Assimil - L'Anglais d'Amérique

Pack MP3 : Livre + CD MP3
Un livre de 110 leçons en 704 pages et 1 CD MP3 d'une durée de 3h

Auteur(s) :
Langue cible :
Anglais
Langue source :
Français
Niveau :
A1, A2, B1, B2, Débutant, Faux débutant, Intermédiaire
Editeur :
Marque & Collection :
9782700570168
978-2-70057-016-8
Dimensions :
18 x 24 x 4.8 cm
Poids :
740 g
Support :
CD MP3, Livre
Etat :
new

Disponibilité : en stock


64,98 €

Plus d'information

Pour tous ceux qui veulent se servir dès le départ de l'anglais américain comme langue internationale, Assimil a créé cette authentique (et humoristique) introduction à la langue et à la culture américaines.Débutants et faux débutants, cette méthode vous aidera à acquérir une bonne maîtrise de l’anglais tel qu’on le pratique quotidiennement à New-York, Miami, Los Angeles ou Chicago : dans un style simple, direct et imprégné d’humour bon enfant. 105 leçons complètes pour vous sentir à l’aise dans une conversation de tous les jours.

Les enregistrements reprennent l'intégralité des textes en américain des leçons et des exercices de traduction du livre. Ils sont interprétés, à un rythme progressif, par des locuteurs natifs professionnels. Le CD MP3 permet de charger tout ou partie des enregistrements sur votre baladeur MP3.

Collection Sans Peine

Série de référence, la collection "Sans Peine" permet à un débutant d'apprendre en moyenne 2 000 mots de vocabulaire, d'acquérir la grammaire de base et de maîtriser la conversation courante dans plus de 40 langues. La collection "Sans Peine" permet d'atteindre jusqu'au niveau B2 du cadre européen commun de référence pour les langues.

APPLEFIELD David

APPLEFIELD DavidOriginaire de Boston, David Applefield, diplome en Lettres d'Amherst College et de Northeastern University, representant du Financial Times en Afrique francophone, specialiste en medias et auteur de nombreux ouvrages – guides et romans – est un fin observateur des differences entre les cultures.

Son style et son sens de l'humour empreints d'ironie vous amenent a decouvrir "de l'interieur" les nuances de l'anglais d'Amerique et les moeurs de ses compatriotes. 

source : Assimil