Tell Me More, Progress Italien

PC DVD-ROM (Windows). Italien Progress : 5 000 exercices d’italien, répartis sur 5 niveaux de difficulté consécutifs, à choisir parmi 10. Un test vous permet de déterminer votre niveau de départ. 
- pour progresser de manière significative en italien
- si vous privilégiez le travail dans la durée (minimum 1 an)

Langue cible :
Italien
Langue source :
Français
Niveau :
A1, A2, Affaires, Avancé, B1, B2, C1, C2, Confirmé, Conversation, Débutant, Faux débutant, Intermédiaire, Perfectionnement
Editeur :
Marque & Collection :
9782749016702
2-7490-1670-3
Dimensions :
28 x 20 x 4 cm
Poids :
545 g
Support :
DVD-ROM, Livre
Etat :
new

300,00 €

Plus d'information

3 formules pour s’adapter à votre besoin et votre budget

Italien Intensive : 2 000 exercices d’italien, répartis sur 2 niveaux de difficulté consécutifs, à choisir parmi 10. Un test vous permet de déterminer votre niveau de départ.
- pour démarrer enfin l’apprentissage de l’italien ou vous y remettre
- pour vous préparer pour une échéance court terme (examen, entretien, réunion, voyage)
- si vous disposez d’un budget restreint.

Italien Progress : 5 000 exercices d’italien, répartis sur 5 niveaux de difficulté consécutifs, à choisir parmi 10. Un test vous permet de déterminer votre niveau de départ.
  • - pour progresser de manière significative en italien
  • - si vous privilégiez le travail dans la durée (minimum 1 an)

Italien Universal : 10 000 exercices d’italien, soit 500h de formation, répartis sur les 10 niveaux de difficulté.
  • - pour accompagner votre enfant tout au long de sa scolarité
  • - pour répondre aux besoins de vos enfants d’âges différents ou de personnes de niveaux hétérogènes.

Une solution multi-utilisateurs

  • Possibilité de créer plusieurs comptes individuels. Cependant :
    Le DVD doit être présent dans votre ordinateur pour travailler. Les différents utilisateurs ne peuvent donc pas travailler simultanément.
  • - Les résultats du travail de chaque utilisateur sont stockés sur la mémoire de l’ordinateur. Pour profiter du suivi de sa progression et de ses statistiques, chaque utilisateur doit toujours travailler sur le même ordinateur.
  • - Vous pouvez installer le logiciel sur plusieurs ordinateurs différents.

Une méthode d’italien variée, pour vous stimuler, tout particulièrement à l'oral

Les exercices d’italien sont répartis sur 36 activités différentes dont 2 totalement exclusives : 
  • - la leçon construite à partir d’un reportage télé Euronews® en V.O.
  • - le doublage de série télé, où selon le principe du karaoké, vous devez dire en italien les répliques d’un personnage.
Unique ! Pour vous faire progresser significativement à l’oral, TELL ME MORE utilise la reconnaissance vocale dans de très nombreux exercices d’italien et vous permet de vous entraîner à prononcer n'importe quel mot, par un simple "clic droit" sur celui-ci.

Une méthode progressive

Chaque leçon d'italien introduit une nouvelle situation de communication grâce à un support multimédia (par exemple : vous faites du shopping et vous vous adressez à une vendeuse…). Puis, des exercices vous font découvrir pas à pas les différentes notions abordées (vocabulaire spécifique, expressions, grammaire…) vous permettant, en fin de leçon, de comprendre et participer activement à un dialogue interactif sur ce thème. Vous pouvez décider de suivre l'ordre des leçons suggéré par le logiciel, elles iront alors par niveau croissant de difficulté, ou au contraire « piocher » à votre guise dans votre programme pour travailler en profondeur une compétence (écrit, oral, vocabulaire, grammaire) ou une thématique spécifiques.

Une méthode qui vous permet de suivre et mesurer vos progrès en italien

  • - A chaque connexion vous visualisez l’historique du travail fourni
    Un test de positionnement (durée 20 min) vous permet d’évaluer votre niveau d’italien de départ pour démarrer par des exercices adaptés. Vous pourrez passer une deuxième fois ce test (questions différentes) pour évaluer vos progrès en fin de formation.
    Un test de préparation aux principaux examens (CILS®, CLIPS®…), d'une durée approximative de 1h40, vous permet de vous entraîner et d'évaluer votre niveau d’italien sur les compétences clés et par rapport aux niveaux du Conseil de l’Europe. Vous pourrez passer une deuxième fois ce test (questions différentes).