Assimil, Français sans peine (CD mp3)

1 CD MP3 d'une durée de 3h10. Niveau : Débutants et Faux-débutants, B2.

Auteur(s) :
Langue cible :
Français
Langue source :
Français
Niveau :
Débutant, Faux débutant, Intermédiaire
Editeur :
Marque & Collection :
9782700512892
2700512898
Dimensions :
13.6 x 21.6 x 3.4 cm
Poids :
150 g
Support :
CD MP3
Etat :
new

54,13 €

Plus d'information

Ce coffret comprend les enregistrements CD MP3 correspondant aux livres "FRANZÖSISCH OHNE MÜHE", "NEW FRENCH WITH EASE", "EL FRANCES", "FRANCIAUL KONNYUSZERREL", "IL FRANCESE SENZA SFORZO", "FRANS", "KOLAY FRANSIZCA" et la méthode de français pour Russes.

Les enregistrements reprennent l'intégralité des textes en français des leçons et des exercices de traduction du livre. Ils sont interprétés, à un rythme progressif, par des locuteurs natifs professionnels.

Le CD MP3 permet de charger tout ou partie des enregistrements de la méthode sur votre baladeur MP3.
Vous pouvez écouter les leçons et les exercices en continu ou phrase par phrase. Le CD MP3 contient des enregistrements de qualité studio et autant de fichiers son et texte que de phrases en français dans le livre. Si votre lecteur permet cette fonctionnalité, les textes sont affichés simultanément à l'écoute.

BULGER Anthony

BULGER AnthonyL'auteur a vecu et travaille au Royaume-Uni, ainsi qu'en Irlande, aux Etats-Unis et en France. Avec une double formation d'enseignant et de journaliste, il a notamment dirige un centre de formation en region parisienne, anime un reseau de professeurs pour une importante societe de sejours linguistiques, et dispense des cours a l'Ecole superieure d'interpretes et de traducteurs a l'universite de Paris III. Il dirige actuellement un cabinet de traduction a Paris.
A travers une dizaine de livres (la plupart edites chez Assimil), il a cherche a partager son enthousiasme pour les langues et leurs orgines, sans jamais oublier que l'apprentissage n'est pas seulement un travail intellectuel mais aussi - et surtout - une source de plaisir et d'enrichissement culturel.
source : Assimil 

CHÉREL Jean-Loup

KALENITCHENKO Olga