New on target, Anglais 1re B1-B2

Manuel élève avec CD  audio (programme 2011)

Auteur(s) :
Langue cible :
Anglais
Langue source :
Français
Niveau :
B1, B2, Faux débutant, Intermédiaire
Editeur :
Marque & Collection :
9782701153933
Dimensions :
21.5 x 28.5 x 0.8 cm
Poids :
595 g
Support :
CD Audio, Livre
Etat :
new

22,18 €

Plus d'information

Les contenus de ce nouveau manuel et les outils pédagogiques qui l'accompagnent ont été organisés et conçus de façon à mettre en place l'approche actionnelle recommandée par les Instructions Officielles  et le  Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues   et conforme au programme 2011 du  Cycle Terminal  .

La composition de chacun des 8 chapitres :
• 1re double page : iconographie et prise de parole. Introduction de la thématique du chapitre sous ses aspects les plus contrastés possibles. À cette page est relié un reportage vidéo qui illustre le sujet du chapitre et permet de faire travailler lecture de l'image mobile, et compréhension de l'oral.

• 2e double page : entraînement à la compréhension de l'écrit et à l'interaction. L'étude du document est couronnée par un Project rédigé sous forme de mission de communication.
• 3e double page : entraînement à la compréhenson de l'oral, la réflexion phonologique et l'interaction. En page de droite : un travail d'analyse et d'expression basé sur l'observation et l'étude d'une œuvre d'art célèbre (peinture, photographie, sculpture, architecture). Ce travail est couronné par la préparation d'un second Project.
• 4e double page : des faits de langue, tirés des documents étudiés en seconde et troisième doubles pages ; réflexion sur la langue et exercices d'application. Une approche énonciative et communicative.
• 5e double page : les pages Magazine. Des documents authentiques pour enrichir les connaissances culturelles  des élèves. Un Project à préparer. Un document vidéo vient souvent en complément.
• 6e et 7e double pages : la mise en place des ateliers de groupes de compétences et un Projet de classe. L'atelier de la compréhension de l'oral se fait à base d'un document vidéo. Le Projet de classe en fin de séquence permet de réactiver les idées, le lexique et les structures vus au cours du chapitre dans le cadre d'une  mission de communication.
• 8e double page : l'évaluation des progrès effectués.
• 9e double page : lecture suivie. Un entrainement à la lecture cursive de textes littéraires ou journalistiques, suivi d'un atelier d'écriture pour entraîner les élèves à rédiger par imitation dans des styles variés.

Feuilleter en ligne

HABERT Jean-Louis

BERLIER Romain

GUIBERT Marina