Assimil, L'Espagnol (livre)

Un livre de 100 leçons en 608 pages. Niveau : Débutants et Faux-débutants, B2.

Auteur(s) :
Langue cible :
Espagnol
Langue source :
Français
Niveau :
B2, Débutant, Faux débutant, Intermédiaire
Editeur :
Marque & Collection :
9782700503494
270050349X
Dimensions :
12 x 18 x 2.5 cm
Poids :
490 g
Pages :
401+
Support :
Livre
Etat :
new

24,55 €

Plus d'information

L'espagnol est une langue en pleine expansion ! Parlé, en tant que langue maternelle, par plus de 400 millions d'hispanophones – essentiellement en Amérique du Sud -, le castillan est également la première langue étrangère étudiée dans le monde. Pour les touristes comme pour les hommes d'affaires, il devient donc indispensable de maîtriser cette langue aux racines latines et aux accents si différents d'un continent à l'autre.

Cette méthode offre tous les outils pour arriver à maîtriser les bases de l'espagnol en quelques mois, à la condition d'y consacrer une petite demi-heure par jour. Au fil des 100 leçons sont égrenés l'essentiel de la grammaire, le vocabulaire usuel et tous les éléments de base pour communiquer facilement avec nos voisins castillans et les hispanophones du monde entier.

• Des dialogues vivants et utiles
• Une progression très étudiée

MARTÍNEZ Francisco-Javier-Antón

MARTÍNEZ Francisco-Javier-AntónJavier Antón est née à Burgos en 1953. Il a fait des études de Philosophie et Lettres à Madrid et s'est spécialisé en Sciences de l'Education à Paris où il est devenu professeur d'espagnol et civilisation hispanique. En parallèle de son activité d'enseignant, il s'est consacré à la traduction et à la rédaction de nombreux ouvrages – édités par Assimil – ayant trait à la diffusion de la langue et la culture espagnoles et d'Amérique Latine. Actuellement, il poursuit son travail de recherche dans le domaine de la traduction avec l'entrain du débutant tout en gardant à l'esprit que tout apprentissage doit s'aborder tel un art, comme une source de plaisir et de développement personnel.
source : Assimil