Assimil - New French With Ease

1 livre de 113 leçons en 608 pages

Auteur(s) :
Langue cible :
Français
Langue source :
Anglais
Niveau :
A1, A2, Débutant, Faux débutant
Editeur :
Marque & Collection :
9782700502299
Dimensions :
10.7 x 17.3 x 2.4 cm
Poids :
510 g
Support :
Livre
Etat :
new

24,55 €

Plus d'information

The book is based on a logical but original approach. It combines a functional and varied vocabulary with sufficient grammar to enable you to master conversational French in just a few months.

Méthode d'apprentissage de français pour anglophones
Une méthode avec laquelle rien n’est à apprendre par cœur, idéale pour débuter ou réviser. L’apprenant commence à savoir parler français au bout de deux mois, et la grammaire est assimilée intuitivement. Le niveau atteint après six mois est celui de la conversation courante avec la maîtrise de 1 500 à 2 000 mots de vocabulaire.

Collection Sans Peine
Série de référence, la collection "Sans Peine" permet à un débutant d'apprendre en moyenne 2 000 mots de vocabulaire, d'acquérir la grammaire de base et de maîtriser la conversation courante dans plus de 40 langues. La collection "Sans Peine" permet d'atteindre jusqu'au niveau B2 du cadre européen commun de référence pour les langues.

BULGER Anthony

BULGER AnthonyL'auteur a vecu et travaille au Royaume-Uni, ainsi qu'en Irlande, aux Etats-Unis et en France. Avec une double formation d'enseignant et de journaliste, il a notamment dirige un centre de formation en region parisienne, anime un reseau de professeurs pour une importante societe de sejours linguistiques, et dispense des cours a l'Ecole superieure d'interpretes et de traducteurs a l'universite de Paris III. Il dirige actuellement un cabinet de traduction a Paris.
A travers une dizaine de livres (la plupart edites chez Assimil), il a cherche a partager son enthousiasme pour les langues et leurs orgines, sans jamais oublier que l'apprentissage n'est pas seulement un travail intellectuel mais aussi - et surtout - une source de plaisir et d'enrichissement culturel.
source : Assimil 

CHÉREL Jean-Loup