Assimil - Perfectionnement Anglais

Un livre de 70 leçons en 704 pages

Auteur(s) :
Langue cible :
Anglais
Langue source :
Français
Niveau :
Avancé, B1, B2, C1, Confirmé, Intermédiaire, Perfectionnement
Editeur :
Marque & Collection :
9782700504125
Dimensions :
10.7 x 17.3 x 2.4 cm
Poids :
556 g
Support :
Livre
Etat :
new

24,55 €

Plus d'information

Cette méthode vous est destinée si vous avez déjà de bonnes connaissances générales de l'anglais, mais que vous vous sentez déconcerté face à des niveaux de langue ou des contextes insolites. Le vocabulaire que vous y rencontrerez est celui, contemporain, des médias, et les nombreuses notes culturelles vous plongeront dans l'esprit britannique le plus pur.

Collection Perfectionnement

Vous possédez les bases essentielles d'une langue, tant en vocabulaire qu'en grammaire, et souhaitez progresser. Cette collection vous propose d'aller à la rencontre des particularités des langues européennes les plus parlées. Vous êtes initié au langage économique, de la presse et des médias, découvrez les différents accents et abordez les thèmes caractéristiques de la littérature du pays. La collection "Perfectionnement" permet d'atteindre le niveau C1 du cadre européen commun de référence pour les langues.

BULGER Anthony

BULGER AnthonyL'auteur a vecu et travaille au Royaume-Uni, ainsi qu'en Irlande, aux Etats-Unis et en France. Avec une double formation d'enseignant et de journaliste, il a notamment dirige un centre de formation en region parisienne, anime un reseau de professeurs pour une importante societe de sejours linguistiques, et dispense des cours a l'Ecole superieure d'interpretes et de traducteurs a l'universite de Paris III. Il dirige actuellement un cabinet de traduction a Paris.
A travers une dizaine de livres (la plupart edites chez Assimil), il a cherche a partager son enthousiasme pour les langues et leurs orgines, sans jamais oublier que l'apprentissage n'est pas seulement un travail intellectuel mais aussi - et surtout - une source de plaisir et d'enrichissement culturel.
source : Assimil