de A à Z Anglais - Les exercices

Cet ouvrage peut être utilisé : par les lycéens, les étudiants du 1er cycle et tous les adultes souhaitant améliorer leur anglais. 

Auteur(s) :
Langue cible :
Anglais
Langue source :
Français
Niveau :
A1, A2, B1, B2, C1, Débutant, Faux débutant, Intermédiaire
Editeur :
Marque & Collection :
9782218952043
Dimensions :
13.5 x 22.5 x 0.5 cm
Poids :
178 g
Support :
Livre
Etat :
new

Disponibilité : This product is no longer in stock


6,01 €

Plus d'information

Associé à la référence l'anglais de A à Z, l'ouvrage propose un entraînement complet ; 

- un test pour identifier ses lacunes et orienter ses révisions ;
- des exercices d'entraînement classés par difficulté grammatical ; 
- des exercices d'évaluation pour contrôler ses acquis ; 
- les corrigés de t
ous les exercices.

HOUDART Françoise

SWAN Michael

SWAN MichaelMichael Swan est un auteur d'ouvrages de référence relatifs à l'enseignement de la langue anglaise. Il a essentiellement publié des manuels pratiques d'anglais et des ouvrages d'initiation aux rudiments de la langue (Oxford University Press). Il a publié récemment « Grammar », un livre d'initiation dans lequel il étudie pourquoi les langues ont des grammaires et ce que les langues en font. Avec David Baker, il a écrit « Grammar Scan » (Oxford University Press), un recueil de test de compétences linguistiques. Avec Catherine Walter, Michael Swan est le co-auteur de « How English Works » et de « The Good Grammar Book » (les deux chez Oxford University Press) ainsi que des ouvrages de la collection « New Cambridge English Courses » (Cambridge University Press).
Ses centres d'intérêts sont la pédagogie de la grammaire, l'influence de la langue maternelle dans l'acquisition d'une seconde langue et les relations entre la théorie linguistique appliquée et l'enseignement pratique des langues en classe. Il a publié des articles sur tous ces sujets dont certains eurent une influence sur les pédagogies communicationnelles et l'apprentissage par objectifs.
Michael Swan est aussi poète et a beaucoup publié dans ce domaine. Parfois graves, parfois drôles, écrites dans une langue d'une clarté trompeuse ses poésies ont été publiées dans plusieurs revues telles que Acumen et les Frogmore Papers ainsi que - de manière plus inattendue - dans le BBC Wildlife Magazine. Le recueil « When They Come For You » a été publié par Frogmore Press en 2003. En 2005, il est récompensé par le prestigieux Times Stephen Spender Prize pour sa traduction de poésie avec sa traduction de l'allemand d'un extrait du poème de Rilke « Orphée. Eurydice, Hermès ».
source : wikipedia 

O'Sullivan Desmond