Assimil - L'Anglais

Un livre de 110 leçons en 704 pages

Auteur(s) :
Langue cible :
Anglais
Langue source :
Français
Niveau :
A1, A2, B1, B2, Débutant, Faux débutant, Intermédiaire
Editeur :
Marque & Collection :
9782700502961
Dimensions :
10.7 x 17.3 x 2.5 cm
Poids :
558 g
Support :
Livre
Etat :
new

24,55 €

Plus d'information

Langue de communication internationale, l’anglais jouit d’un statut officiel ou particulier dans 75 pays, et plus de 750 millions de personnes le parlent en première ou deuxième langue. Forte de ses racines latines et germaniques, c’est une langue pleine de subtilités grammaticales et riche d’un vocabulaire précis qu’il convient de maîtriser dès le début de son apprentissage.

Cette édition privilégie une approche par le dialogue, une maîtrise progressive de la compréhension orale et écrite, un choix de situations réalistes, une progression grammaticale soigneusement étudiée, un système de révision permanente pour consolider vos acquis et la note d’humour qui caractérise la méthode Assimil.

Collection Sans Peine

Série de référence, la collection "Sans Peine" permet à un débutant d'apprendre en moyenne 2 000 mots de vocabulaire, d'acquérir la grammaire de base et de maîtriser la conversation courante dans plus de 40 langues. La collection "Sans Peine" permet d'atteindre jusqu'au niveau B2 du cadre européen commun de référence pour les langues.

BULGER Anthony

BULGER AnthonyL'auteur a vecu et travaille au Royaume-Uni, ainsi qu'en Irlande, aux Etats-Unis et en France. Avec une double formation d'enseignant et de journaliste, il a notamment dirige un centre de formation en region parisienne, anime un reseau de professeurs pour une importante societe de sejours linguistiques, et dispense des cours a l'Ecole superieure d'interpretes et de traducteurs a l'universite de Paris III. Il dirige actuellement un cabinet de traduction a Paris.
A travers une dizaine de livres (la plupart edites chez Assimil), il a cherche a partager son enthousiasme pour les langues et leurs orgines, sans jamais oublier que l'apprentissage n'est pas seulement un travail intellectuel mais aussi - et surtout - une source de plaisir et d'enrichissement culturel.
source : Assimil