Assimil - L'Anglais des Affaires

Un livre de 50 chapitres en 784 pages

Auteur(s) :
Langue cible :
Anglais
Langue source :
Français
Niveau :
Affaires, Avancé, B1, B2, C1, C2, Confirmé, Faux débutant, Intermédiaire
Editeur :
Marque & Collection :
9782700504194
Dimensions :
10.7 x 17.3 x 3 cm
Poids :
614 g
Support :
Livre
Etat :
new

24,55 €

Plus d'information

Cet ouvrage a pour objectif de vous familiariser avec tous les principaux thèmes relatifs au business. À travers le parcours professionnel cosmopolite d'une jeune universitaire anglaise, grâce à 50 dialogues vivants et très documentés dans le domaine des affaires, vous trouverez dans ce "roman" accompagné de nombreuses notes et documents utiles la réponse à vos interrogations sur la vie des affaires internationales dans tout le monde anglophone.

Collection Affaires

Vous travaillez pour une société multinationale, vos obligations vous appellent à l'étranger, vous participez à des réunions dans la langue de votre "maison mère" : soyez prêt ! Conçue sous la forme originale et efficace d'histoires romancées et attrayantes, la collection "Affaires" vous permet rapidement d'évoluer avec aisance dans le monde du commerce international.

FONTENILLES Alfred

DUNN Peter

DUNN PeterNé à Portsmouth dans le sud de l'Angleterre, il a fait des études de langues modernes au Royaume-Uni, avant d'arriver à Dijon où il a effectué toute sa carrière d'enseignant. Après quelques années à l'Université, il a rejoint l'École Supérieure de Commerce, où il a successivement occupé les postes de responsable de l'Anglais, des Relations Internationales et des Langues et Cultures. Déjà co-auteur de deux livres chez Assimil, il a publié avec Claude Chapuis un dictionnaire encyclopédique et bilingue des vins, bières et spiritueux du monde. Désormais en retraite, il continue d'enseigner au Mastère « Commerce International des Vins et Spiritueux » de l'ESC et exerce également l'activité de traducteur technique dans ce domaine de prédilection. Autre passion : la musique populaire américaine.
source : assimil 

CHAPUIS Claude

CHAPUIS ClaudeClaude Chapuis est ne a Aloxe-Corton. Bien qu'il ait fait des etudes universitaires en Bourgogne et dans le Wisconsin, il se plait a dire qu'il a appris l'anglais en bourlinguant dans l'ouest du Canada et en Alaska ainsi qu'en travaillant dans les vignes de Californie, d'Australie, de Nouvelle Zelande et d'Afrique du Sud.
Il est d'ailleurs l'auteur de plusieurs ouvrages sur le vin. 
Meme s'il a toujours la bougeotte, il enseigne l'anglais, la culture commerciale et la culture francaise a l'ESC Dijon-Bourgogne.
source : Assimil