Marie de Paris

Pars à la découverte de Paris avec Marie, une petite Parisienne de sept ans qui nous invite à une visite de sa ville et nous fait découvrir son petit monde de façon ludique et originale : sa maison, sa famille, ses copines, son école, les bateauxmouches, Montmartre, le jardin du Luxembourg...

Auteur(s) :
Langue cible :
Français
Langue source :
Niveau :
A1, Débutant, Enfants & Ados
Editeur :
Marque & Collection :
9782916947341
978-2-916947-34-1
Dimensions :
22 x 22 x 1 cm
Poids :
343 g
Support :
Livre
Etat :
new

12,03 €

Plus d'information

Comment vivent les enfants dans les grandes villes du monde ? La collection VIENS VOIR MA VILLE nous présente, en français, la vie quotidienne de jeunes enfants du monde entier avec beaucoup d'humour.

32 pages - cartonné

PELLEGRINI Isabelle

PELLEGRINI IsabelleIsabelle est née à Nice en 1977, elle vit aujourd'hui dans le onzième arrondissement de Paris. Passionnée depuis son plus jeune âge par les mots et les livres, ils furent ses compagnons de tous temps ! Son expérience est celle d'une rencontre littéraire avec l'art, puis d'un cheminement vers l'œuvre qui la mène jusqu'au musée. Rencontre décisive s'il en est, elle devient muséographe. Le chemin la ramène ensuite au livre en tant qu'auteur jeunesse... L'histoire devait être écrite !
En tant que muséographe, ses domaines de prédilection sont la médiation de l'art, la pédagogie, le lien art/science, le patrimoine industriel et l'art contemporain. Elle a collaboré notamment avec l'association « Un sourire de toi et j'quitte ma mère », la Cité des sciences et de l'industrie, le Musée de l'air et de l'espace, le CDT 93, l'Institut National du Patrimoine, le Musée Carnavalet...
Elle fait également partie du collectif Echolalie qui travaille sur les créations interdisciplinaires. Isabelle Pellegrini est notamment l'auteur de Marie de Paris, Eva de Stockholm et Drôles de marchés !
source : ABC melody 

CAMCAM Princesse

CAMCAM PrincesseDe son vrai nom Camille Garoche, Princesse Camcam est née à Paris en 1982. Après avoir passé son enfance dans le Sud-Ouest, elle fait des études d'arts graphiques aux Beaux arts de Cergy et à Maryse Éloy (2001-2005). En 2006, elle illustre un conte offert avec un parfum pour Hermès et réalise une gamme de papeterie pour La Marelle en Papier. Elle décide alors de se consacrer entièrement à l'illustration. Depuis 2007, elle vit en Allemagne et travaille régulièrement pour la marque des ours en peluche Steiff, réalisant de nombreuses illustrations pour le site internet, des affiches et les vitrines. Princesse Camcam a illustré Marie de ParisMarie voyage en France, Miyako de Tokyo et Où est mon chat ?
source : ABC melody